Link
Montreal_wedding_photographer

L’histoire de la journée de mariage des mariés à St-Jean-sur-Richelieu

Photo de mariés devant un ciel bleu

Nos mariés et le ciel de St-Jean-sur-Richelieu.

C’est aux abords du Richelieu, passant d’un côté et de l’autre de la rive, que nous avons eu le privilège et le plaisir de photographier les images du mariage de Marjo et Keven. Avec la température incertaine jusqu’à la dernière minute, le soleil s’est pointé le nez assez longtemps pour que tout se déroule comme prévu.
La photographie de leur mariage représentait un élément important pour eux. Mme m’envoyait des exemples de photographies à titre d’inspiration. Elle a même fait du repérage pour leur session de photos de fiançailles. Avec toute cette préparation, le mandat était excitant pour nous. Le grand jour arrivé, nous nous sommes laissées guider par ce tourbillons d’émotions et d’événements. Voici quelques images que nous avons ainsi récoltées.

Nous sommes tombées en amour avec ce couple. Laureleen me répétait, avec son charmant accent: «mais ils sont mignons, non?». J’étais d’accord: j’avais mon lot de qualificatifs pour les décrire. Une famille chaleureuse et aimante, des liens tissés serrés, une simplicité et authenticité attachantes …

Je tiens à les remercier profondément d’avoir fait confiance à l’équipe d’Abelle photographie.

Voici donc un aperçu des images réalisées cette belle journée du 3 août 2013.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


− six = 0