Mariage d’automne à Notre-Dame de l’Île Perrot

Couple amoureux s'embrassent à l'automne.

Lors de mon premier entretien téléphonique avec Monsieur, il m’expliqua qu’il a su très tôt que Madame était LA bonne. Que cette femme deviendrait rapidement SA femme. Lors de mon premier entretien au téléphone avec Madame, je lui ai parlé de la lumière magnifique qui frappait le mur extérieur de l’arrière du A&W de la 20 Ouest. Voyez-vous, c’est que je me suis arrêté sur la route pour pouvoir en savoir plus long sur le grand jour qu’ils préparaient et qu’en me stationnant derrière le restaurant la lumière m’a interpellée. Elle n’a même pas raccroché. 🙂

La lumière d’automne aussi est unique. Elle est tellement vive et fraîche et ça sans l’aide de Photoshop. C’est un super médium avec lequel jouer.
Je vous présente Marie-France et Antoine: ils sont beaux; ils sont vrais; ils sont généreux; ils sont nouveaux mariés et attendent un bébé.

 

067_MFRAL_229

Préparatifs de la mariée avant le mariage.

Mariée met sa robe de mariée avant son mariage. Portrait d'une mariée rayonnante: Abelle photographie. Mariés dans la lumière d'automne: Abelle photographie. Mariés dans la lumière d'automne: Abelle photographie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Session de portraits de mariés à l'automne.

Pour voir d’autres images de leur mariage, visitez le: http://abelle.ca/mariage_dautomne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.