Ménage de printemps et soirée de filles : Abelle aime

En attendant que le printemps ne se pointe réellement le nez (il neigeait à plein ciel hier), j’ai participé à une amusante soirée de filles. En faisant le ménage de nos garde-robes, nous avons sorti les vêtements ce qui ne faisaient plus, que nous n’aimions plus ou que nous n’avions pas porté depuis des lunes mais qui étaient encore en bon état.
Chacune a amené ses vêtements, chaussures et accessoires qu’elle ne portait plus. Nous avons participé à une soirée vin, bonne bouffe, pédicures et échange de vêtements. Ce fut à la fois drôle, beau, surprenant et bon pour le moral puisque le reste des vêtements, bijoux et accessoires non-réclamés seront remis à la maison de transition pour femmes. Notre généreuse hôtesse s’est chargée d’y amener le tout la semaine prochaine et ainsi faire d’autres heureuses.
IMG_3239-2IMG_3243-2

J’ai déniché trois paires de pantalons, un chandail et un manteau printemps.
_IJB5857

IMG_3253-2

La réutilisation n’est pas une idée nouvelle; nous n’avons rien inventé. Des fois, les vieilles idées sont les meilleures. Avec ces vêtements, je peux maintenant compléter ma garde-robe avec des choix plus éco-responsables dans mes prochains achats de vêtements et chaussures neufs. Acheter moins; acheter mieux est ma nouvelle devise.

Voici quelques exemples: El Naturalista.
H & M Conscious
U Love Green Lingerie
Oöm
Respecterre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


× 2 = sixteen