Country wedding portrait of a couple in Knowlton shot by Abelle.ca.

R & F: l’amour dans les collines

Cette vue est certainement une des plus belles de la région. Cette région est assurément une des plus belles de la province. Ces collines verdoyantes, façonnées par l’activité agricole, ont été l’arrière-plan de l’enfance de R. On croirait entendre Julie Andrews chanter les collines en vie dans La mélodie du bonheur.

Pour R., fille de producteur porcin, cette journée, c’était son rêve de petite fille: se marier dans le champ sur la ferme. Une pandémie mondiale est venue ébranler ce rêve, à plus d’une reprise. Quoiqu’il en soit, ce rêve est devenu réalité. Pendant quelques heures, le temps s’est arrêté et tous les amis et proches de R et F ont pu respirer et partager leur bonheur contagieux.

Comme une star, R. enfile sa robe de mariée dans une autocaravane
stationnée tout près du site.
Ah… lumière d’automne quand tu nous tiens.

La beauté naturelle du site et la simplicité du décor ont servi de trame de fond pour ces amoureux authentiques, sportifs et comiques.

Au cœur de la journée étaient la famille et les amis de longue date puis ceux et celles rencontré(e)s durant les plus récents chapitres. Tout ce beau monde s’est réuni dans le champ. La pluie était menaçante en matinée.

Puis, comme par magie, lors des photos du couple nuptial, des faisceaux de soleil les ont éclairés.

La soirée s’est terminée, à quelques kilomètres du site, au Domaine Château Bromont. Les convives ont apprécié le coucher de soleil automnal sur la terrasse.

Vieux-village de Bromont.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


three × = 6