Session de portraits masculins chez Abelle.

EVP: la maîtrise de l’écoute.

Abelle business portrait in studio. Male subject.


Écouter est un art et cet entrepreneur et formateur maîtrise cet art depuis longtemps. En matière de vente et conseil, il préconise la préparation. C’est là que le lien de confiance se tisse entre le conseiller et le client.

Corporate studio portrait session. Male subject. Abelle Photography

C’est un peu ce qui s’est passé dans le studio. Il faisait chaud à la fin de la session de portraits pendant laquelle se sont succédés des portraits corporatifs et personnels. Plus la session avançait, plus le côté généreux et passionné de Félix transperçait sur les images. À la fin, Monsieur n’avait plus besoin de coaching; son charme naturel venait de prendre le dessus.

PRÉPARATION:
Armé de différents ensembles, il est arrivé préparé avec chemises, cravates, accessoires et vestons allant du très professionnel bon-chic-bon-genre au look apéro 5 à 7 pour terminer avec le look décontracté de fin de semaine.

Abelle business portrait in studio. Male subject.

Nous avons eu de la difficulté à choisir quelle image définit le mieux cet entrepreneur de talent et renommé. C’est aussi difficile de choisir l’image qui dresse le portrait de l’homme derrière l’homme d’affaire.
Qu’en pensez-vous? Laquelle est votre préférée?

Abelle business portrait in studio. Male subject.
Abelle business portrait in studio. Male subject.

École de vente professionnelle, St-Bruno-de-Montarville

Abelle Photographie: portraits et mariages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


four × 3 =